ATTENTION !

Pas d'envois du 27/11 au 04/12

Description

Gel french unique en fibre de verre d'un blanc aveuglant.

Il durcit complètement même s'il est utilisé en couche épaisse.

Viscosité moyenne, la structure cristalline assure un contrôle complet

Blanc impeccable  

 

Lampe UV: 3 minutes (min. 36W)

LED: 20 sec (min. 10W)

CCFL: 70 sec (min. 24W)  

 

Conseil supplémentaire: Dans le cas de la fabrication d'ongles de salon courts sur chablons, il n'y a ni structure de base transparente ni couche de couverture transparente.

Après avoir installé la forme de l'ongle, construisez le lit de l'ongle avec du gel de camouflage, puis façonnez la ligne du sourire en limant et enfin créez la partie française blanche. Après avoir nettoyé le résidu collant, nous pouvons directement commencer à limer la partie blanche sans avoir à recouvrir de gels clairs au préalable. De cette façon, le Gel Glossy * vient juste sur le dessus de l'ongle entier, assurant au blanc de rester aveuglant blanc comme neige sans aucun jaunissement ou décoloration possible. (Vérifiez l'étape par étape ci-jointe.) * En raison de la flexibilité de tous les gels de luxe, les gels brillants suivants sont recommandés pour être utilisés sur eux: Luxury Glossy Finish Gel ou Base / Gloss.   

1. Appliquer Nail Prep puis Primer (et / ou Acid Free Primer) sur l'ongle naturel.

2. Appliquer une très fine couche de Bond Booster Base Gel et «masser» le gel profondément dans les fibres de l'ongle naturel avec le pinceau. Ne nettoyez pas le résidu collant après durcissement.

3. Configurez la forme de l'ongle et créez le lit de l'ongle allongé avec le gel de camouflage de luxe. Après durcissement, appliquez un gel naturel de luxe près de la cuticule pour donner une couleur encore plus naturelle au lit d'ongle allongé.

4. Retirez les résidus collants après le durcissement. Formez la ligne du sourire avec un fichier. Retirez la poussière et poussez le Deluxe Snow White Gel vers le mur de la ligne du sourire. Cure le gel blanc. Après avoir retiré la forme de l'ongle, il peut y avoir des résidus de gel sur la forme, car nous mettons le gel blanc directement sur la forme de l'ongle et non sur une base claire (transparente). Remettez l'ongle dans la lampe UV (sans forme d'ongle) pendant encore 1 minute afin que la partie blanche puisse également durcir correctement à partir du bas.

5. Nettoyez après durcissement. Limez l'ongle avec une lime très fine (minimum 180 grains ou même plus fine) pour atteindre la forme souhaitée et enfin recouvrez de gel brillant (Luxury Glossy Finish Gel ou Base / Gloss).  

Remarque: L'utilisation du Deluxe Snow White Gel est absolument la même que pour tous les autres gels french blancs . La pointe supplémentaire et la série étape par étape ci-jointe ne font que mettre en évidence les caractéristiques uniques de ce gel blanc montrant des façons alternatives pour son utilisation.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Classic_Deluxe_Snow_White_15_g_1230_1

Deluxe Snow White n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close