38 - Creamy Rose Gold

MYSTICNAILS

4g
En savoir plus

10,90 HT

En stock

Description

Peinture acrylique durcissable aux UV ? Quoi?? Oui c'est vrai !

Ombres ? Des lignes fines? Oui, tout est possible avec les nouveaux Gels UV Nail Art.

La consistance extrêmement crémeuse rend possible chaque travail détaillé.

Un véritable ami de la création!

Nail art facile et rapide sur le dessus de l'ongle assurant un travail aussi détaillé et précis qu'aucun autre vernis ou gel nail art auparavant.

Comparé à la peinture acrylique: on peut peindre des lignes incroyablement fines, ce qui n'était possible qu'avec des peintures acryliques jusqu'à présent parfait pour toutes les techniques de nail art de la peinture acrylique: one stroke, zhostovo

Ggrâce à leur fantastique pouvoir couvrant, ces gels de peinture assurent plus de couleurs vivantes tout en ombrant que les peintures à l'eau. MAIS vous n'avez pas besoin de matifier a surface sous le nail art car ces gels de peinture collent parfaitement sur toute surface brillante, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau pour atteindre la consistance requise les gels de peinture UV ne sèchent pas à l'air, il n'est donc pas nécessaire de rafraîchir la peinture sur la brosse de temps en temps ils durcissent uniquement à la lumière UV assurant un temps illimité pour terminer vos travaux détaillés précis durcit sans couche collante donc il n'y a pas besoin de nettoyer ni de recouvrir de gel brillant (cependant si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du gel brillant pour couvrir car il collera sans aucun problème sur le gel de peinture UV après durcissement)

UTILISATION :

Appliquer uniquement sur une surface sèche et propre, non grasse! Nous pouvons utiliser sur des surfaces brillantes ou même mates essuyées ou sur le dessus de Glossy Top Gel non collant. Veillez à ne pas toucher la surface où vous souhaitez appliquer pour préserver des huiles.

Pour couvrir toute la surface de l'ongle, utilisez plutôt des gels de couleur LeGrande qui durcissent en une seule couche sans gel nettoyant.

CONSEIL SUPPLÉMENTAIRE: 1) Vous pouvez facilement créer des conceptions 3D en appliquant plusieurs couches les unes sur les autres. Les couches de gel de peinture UV collent les unes aux autres après le durcissement sans aucun problème (malgré qu'il n'y ait pas de résidu collant après le durcissement). Utilisez plus de couches et n'essayez pas d'appliquer et de durcir la hauteur totale de la conception 3D en une seule étape.

2) Vous pouvez facilement atteindre de nouvelles nuances en mélangeant les gels les uns avec les autres!

UV: 2 minutes (min. 36 W) 
LED: 1 minute (min. 10 W) 
CCFL: 30 secondes (min. 24 W)

* La couleur rouge (n ° 05) a besoin de plus de temps pour guérir correctement! (UV: 3 min, LED: 2 min, CCFL: 1,5 min)

Rédigez un avis sur le produit « 38 - Creamy Rose Gold »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 ! nailconcept.fr@outlook.fr

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,