Description

Cette poudre de pigment spéciale à grains extrêmement fins vous permet de créer des effets attrayants avec une technique de nail art très simple et rapide.

Les poussières à pigments chatoyants offrent de nombreuses options car vous pouvez couvrir l’ongle complet ou seulement le bord libre, mais il est également possible de réaliser des décorations nail art avec elles.

Utilisation :

Appliquez toujours sur la surface collante des gels de couleur, des vernis-gels ou des gels présentant un résidu collant après le durcissement, mais AVANT de les nettoyer avec du Gel Cleanser. Utilisez un pinceau à poil naturel doux et arrondi à appliquer. (Pour cela, nous recommandons une vieille brosse de sculpture Kolinsky bien usée, de tailles # 8 à # 12.)

Pas à pas

1, appliquez le ColorMe! Polir le gel (Night Fever) en deux couches et secher les deux couches séparément et complètement.

2, Appliquez la Poudre de pigment chatoyante (08) avec le pinceau à poils naturels sur le résidu collant du Polish-Gel. Retirez le surplus de pigment qui ne colle pas dans le gel avec le même pinceau.

3, couvrez l'ongle entier avec ColorMe! Base /Gloss

 

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES:

1, assure le moyen le plus rapide de créer des ongles très tendance avec un look OMBRE avec une coloration parfaite à la voie des réunions des deux couleurs

2, nous pouvons ajouter ces pigments à tous les gels, gels de couleur et même aux poudres acryliques pour atteindre de nouveaux tons de couleur. Veuillez noter que ces pigments sont très intensifs et qu’ils ne doivent être ajoutés qu’en très petite quantité pour obtenir de nouvelles couleurs lors du mélange avec des gels ou des poudres d’acrylique.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide